● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can] Left_bar_bleue500/500NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can] Empty_bar_bleue  (500/500)

NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can] Empty
MessageSujet: NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can]   NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can] Iconchristinaricci NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can] Iconchristinaricci2
©Avatars du site Osession

Nicky Evans *
18 ans
Avatar : Christina Ricci
Nicky est une jeune fille parfaite, qui aime s'amuser, mais n'en reste pas moins romantique. Calme et posée, c'est une surprise pour tout le monde lorsque le principal découvre dans son casier un sachet de coke... Renvoyée sur le champ, Nicky n'a aucune idée de qui a pu la piéger... En tout cas, une chose est sûre, elle a une confiance aveugle envers sa meilleure amie, Blair Brighton {Lindsay Lohan}. Nicky doit desormais reconstruire sa vie et son cercle d'amis à Cheap Side High, et ce ne sera pas chose aisée... Après quelques semaines d'absence, pour se "remettre de ses émotions, la voilà de retour à Gossip Town.


LINKS :
  • BLAiR BRIGHTON [Prom Queen] { "C'était ma meilleure amie . J'ai peur que mon départ de Mercy High nous éloigne ."

  • NOAH STEDMAN [Jocks] {"Nous étions proche, j'avais peut être même un faible pour lui mais je n'aurais jamais pu faire ça à Blair c'est son petit ami"
Revenir en haut Aller en bas
 
NiCOLE "NiCKY" EVANS [Yes, you Can]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER "ALEX" STEDMAN [Sorry, You Can't]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » POSTES VACANTS :: Heaven's Mercy :: Les Prom Queens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser