● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jessica Barton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Jessica Barton Left_bar_bleue275/500Jessica Barton Empty_bar_bleue  (275/500)

Jessica Barton Empty
MessageSujet: Jessica Barton   Jessica Barton Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

I] Identité

Nom & Prénom : Jessica Barton

Age du personnage : 18 ans

Date de Naissance :Le 17 décembre

Signe Astrologique :Saggitaire

Profession/Etude :
Jessica rêve de faire carrière dans la musique mais elle continue tout de même ses études pour faire plaisir a ses parents. Elle fait alors des études littéraires qu’elle néglige un peu. Elle fait simplement l’option musique.

Activités Parascolaires :
Elle a arrêté ses activités en club pour consacrer son temps a la musique mais elle pratiquait de la natation et du tae kwen doe avant ça.

Quartier d'habitation :
Heaven’s Mercy.

Lycée Fréquenté :
Mercy Hight.

Hobbies, Passe-temps :
La musique même si c’est plus une passion, c’est presque déjà son métier même. Elle ne fait presque que sa. Elle pratique encore un peu de natation et de tae kwen doe, mais elle ne le fait pas un club, simplement avec des potes.

II] Caractèristiques morales


Qualités :
Jess est une jeune fille indépendante et qui n’as pas froid aux yeux, elle est franche et directe et ne s’embarrasse pas de préjugés. Elle est naturelle et gentille on peut lui faire confiance.

Défauts :
Elle juge souvent les gens trop vite sans prendre le temps d’assez les connaître, elle est souvent trop impulsive et parfois un peu agressive. Son enthousiasme incessant peut même en agacer certains.

Caractère :
Jess, comme l’appelle ses amis, est une jeune fille complètement autonome et indépendante. Elle est libre et compte le rester, rebelle et dynamique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne supporte pas les machos. Elle compte bien vivre sa passion a fond malgré la désapprobation discrète de ses parents qui manque pas mal d’autorité sur elle mais qu’elle sait respecter. Elle adore sortir pour s’éclater et faire la folle, elle ne peux pas saquer les filles superficielles et est très doué pour porter des jugements a vitesse grand V. Elle les gardes quand même opiour elle et sait se taire quand elle pense que c’est nécessaire.


III] Physique


Caractéristiques physiques :
La première chose qu’on se dit en apercevant notre Jessica c’est sûrement… Ouahw ! Ou bien « Putain faut que je me la fasse ! ( tout le monde ne le formule pas comme sa et heureusement d’ailleurs )… Et ben les gens qui se disent sa… ont bien raison. Jess est une magnifique jeune fille aux longs cheveux châtains clairs, presque blonds ( sa dépend de l’éclairage aussi >.< ). Elle a de magnifiques yeux verts émeraudes. Un séduisant teint halé ( Nan j’essayes pas de vous la vendre XD ). Elle est mince, ni trop grande, ni trop petite, elle possède des formes avantageuses ( là les gens ils se disent plus rien, ils bavent ). Bref une magnifique jeune femme qui ferait craqué les mecs les plus endurcis et qui d’ailleurs n’aime pas se servir de son physique ( ouais genre >.< ).

Style de fringues :
Elle a un style de rockeuse décalée, porte de grands pantalons déchirés ou des minijupes d’écolières provocatrices accompagnés de collants rayés à la gothique-lolita et de grandes bottes. Au niveau du haut, des chemisiers blancs abîmés assortis à l’incontournable cravate noir avec ( pour le froid ) des vestes en jeans, déchirées. Elle aime bien porter des lunette de soleil ( parce que ouais ben c’est la classe d’abord ).


III] Histoire


Histoire du personnage :
Twenty-four years ago…

Un simple regard échangé… L’histoire avait commencé… Le regard, c’était celui de ma mère… S’attardant sur les traits parfaits de mon père… A ses yeux plein d’admirations, je ne suis même pas envisageable… Il est le Jock par excellence, l’athlète, le jeune homme qu’elles veulent toutes, et elle aussi le veut, mais elle, elle est différente… A elle moins d’ambitions ? Non, simplement elle a plus de scrupule. Elle est naturelle, gentilel et un peu naïve, élevée dans un cocon elle sait tellement peu des aléas de la vraie vie…
Contre toute attente, après quelques mois tout de même, il finit par capter le regard qu’elle lui lance, il sourit, il faut aussi savoir que pendant les quelques mois ou il ne l’avait pas encore remarqué il avait eut le temps de se faire pas mal de fille. Peut être avait il envie de quelque chose de plus stable, de plus vrai., elle lui a donné cette occasion. Il la trouve jolie, sans être une bombe elle est très mignonne et lui convient largement…

Cela fait combien de temps maintenant, 6,7 ans ? En tout cas, il veut un enfant, aussi étrange que cela puisse paraître c’est elle qui hésite mais après trois mois de sourires tapageurs, de performances impressionnantes de tendresse et d’arguments bien placés, elle cède.

Nine months later…

J’étais là, dans les bras de son père, c’est son sourire béat et charmeur qui fut la première chose que j’apercevais, puis vint ma mère…

En tout cas, la petite « Essica » que j’étais a cette époque fut élevée dans l’amour complet, en particulier de mon père. J’avais hérité d’un véritable papa-poule. Ma mère m’adorait, mais je voyais toujours un soupçon de jalousie dans son regard, comme si elle refusait de partager son homme…

Je grandissait avec tout ce qu’une petite fille pouvait désirer, la fortune de famille atteignait des chiffres faramineux, ce n’était même pas le travail de mon père, qui était écrivain mais qui ne vendait pas tellement et encore moins celui de ma mère, une dessinatrice de bande dessinée. C’était tout simplement l’héritage, l’héritage colossal d’une famille qui avait amassé des sommes impressionnantes au cours des générations. J’avais eu le droit au cour de piano et de natation au cours de tae kwen doe et de guitare. Plus tard de batterie, sans jamais arrêter la guitare. Je touchais a tout, j’avais hérité du dynamisme de ma mère et de l’incroyable beauté de mon père. Ma voix d’ange… Il semblait qu’elle venait de ma grand mère paternelle… Que j’allais voir tous les dimanches et qui me racontait de magnifiques histoires. Et un jour la mort alla chercher la vieille dame dans son lit, j’étais horriblement triste mais finit par m’en remettre, j’avais alors quinze ans en j’entrai en seconde, là ou mes parents avant moi avaient fait leurs études, à Mercy Hight.

Les derniers mots que ma grand mère m’avait adressé étaient « Vis librement, comme tu le veux, ne te soucie que de ceux que tu aimes ». Et j’étais bien décidé a écouter ses paroles, j’arrêtai les cours de piano, de natation, de batterie et de tae kwen doe pour me consacrer uniquement au chant et a la guitare. Grande amatrice de rock je décidait, avec un type que j’avais rencontré dans un café âgé de seulement deux ans de plus que moi de former un groupe, il s’appelait Maxime et était un bassiste exceptionnel.

Délaissant un peu mes études, je commençai a me faire un nom… J’étais très appréciée de la gente masculine ce que mon père redoutait vraiment et qu’il essayait d’éviter par tous les moyens sans y parvenir. J’avais abandonné l’idée de devenir une prom queens, m’étant rendue compte de leur futilité… Je finis par ne plus du tout les prendre au sérieux, a mes yeux elle ‘n’était qu’une bande de pouf trop maquillée qui ne pouvait pas vivre sans la présence de quelqu’un pour tout leur dire, bien qu’elles prétendaient ne pas supporter l’autorité et par dessus tout il y avait une fille que je ne pouvais pas voir en peinture, c’était Blair… Comment ces gens faisaient ils pour se fier a son visage d’ange, je ne comprenais pas mais me gardait bien de balancer mes réflexions dans la rue. Je préférait largement la compagnie des goths, que je trouvais au début un peu bizarre mais desquels je finis par adopter le look et la mentalité.

IV] Divers


Niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 :
9

Commentaires personels :
Je finirai ma fiche le plus tôt possible ( ce soir si j’ai le temps mais sa m’étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Jessica Barton Left_bar_bleue500/500Jessica Barton Empty_bar_bleue  (500/500)

Jessica Barton Empty
MessageSujet: Re: Jessica Barton   Jessica Barton Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Je VALIDE .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
 
Jessica Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSICA BARTON [Sorry, You Can't]
» Absence de Barton .
» Absence de Jessica
» Un rp avec Jessica ^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF! :: » Personnages Validés & Membres Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser