● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noah Stedman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Stedman Empty
MessageSujet: Noah Stedman   Noah Stedman Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

I] Identité

Nom & Prénom :Noah Stedman
Age du personnage :18 ans
Date de Naissance :8 avril 1989
Signe Astrologique :Bélier

Profession/Etude (énuméré vos options éventuelles) : Noah a toujours rêvé de devenir vétérinaire équin; il poursuit donc ses études dans le lycée Mercy High, et souhaite s'il le peut, aller dans une école de vétérinaire après avoir passé son baccalauréat S!
Activités Parascolaires :Equitation, basketball, natation & guitare!!
Quartier d'habitation : Heaven's Apart
Lycée Fréquenté : Mercy High
Hobbies, Passe-temps : Noah joue beaucoup de guitare, normal, il en fait depuis l’age de 6 ans... Il aime nager dans sa piscine privée de longues heures, et aussi jouer au basket pendant toute une soirée, mais rien ne pourra jamais atteindre sa plus haute et plus grande passion : l’équitation ! En effet, les nombreuses heures incalculables que Noah passe aux écuries, au manège ou encore en balade avec son étalon de toujours, Jo, ne pourront jamais être effacées et remplacées !


II] Caractèristiques morales

Qualités : (à détailler 2 lignes minimum)
Noah est plutôt naturel, toujours le sourire sur ses lèvres pulpeuses ; il aime plaire et être admiré... Grand « bosseur », il aime se perfectionner et se dépasser pour tout et n’importe quoi (parfois même un peu trop...) ! Il se concentre surtout à ses études et à Jo, parfois même plus qu’à sa petite amie.. (^^)
Il aime s’amuser et rire avec son entourage, bien qu’il soit parfois un peu distant.

Défauts : (à détailler 2 lignes minimum)
Noah est vraiment très très maniaque ! Il veut toujours que tout soit parfait, que tout soit fait à sa guise ; « winneur » il se vente beaucoup et se laisse rapidement emporter par évènements...
Il prend de plus en plus de distance avec sa famille, et se confie le plus souvent à Alex’ son cousin, même s’il n’est pas toujours pour lui, à son écoute...
Malgré son minuscule attachement aux personnes (sauf à Jo), il est très possessif : quand il est attiré par une fille, elle n’est plus qu’à lui, et personne n’aura le droit d’y toucher !!!

Caractère : (à détailler 2 lignes minimum)
Noah se décrit un peu comme le jour et la nuit : deux opposés qui s’assemblent et se séparent très rapidement ; hé oui, c’est un garçon qui peut se montrer affectif, tendre, mais aussi ténébreux et colérique (voir violent quand on s’attaque à ses proches ; c’est encore pire quand il s’agit de Jo !!).
Mais derrière une carapace de roc, se cache une « âme sensible », qui cherche affection jusqu’au plus profond de lui-même !
Il arrive à gérer ses émotions en nageant, en jouant un petit morceau de guitare, mais surtout en montant à cheval !
Il a horreur des gens qui ne peuvent l’égaler, ou alors qui essaient de l’égaler, mais les jeunes lycéens qui essaient de l’imiter, sans succès bien sûr, l’exaspèrent par-dessus tout ! Il ne prend cependant pitié des pauvres et même des plus démunis: jeune, beau, riche, il préfère se venter et profiter pleinement des filles qui l'entourent que d'offrir à la grande majorité de ceux qui n'ont pas eu la même chance que lui...


III] Physique

Caractéristiques physiques : (à détailler 5 lignes minimum)
Un visage fin, d’une belle forme, avec des oreilles peu voyantes, des cheveux coiffés avec du gel en avant ; une bouche épaisse avec des lèvres pulpeuses, des dents blanches comme la neige, bien alignées, un nez ni trop large et ni trop fin, discret, des sourcils épais qui entourent de magnifiques yeux d’un bleu intense, presque turquoise !
Un corps bien formé, grâce aux multiples activités physiques et sportives pratiquées, des muscles luisants, des jambes longues, fines et musclées (Noah mesure 1.88m !). Toutes ses caractéristiques lui donnent un charme inestimable !

Style de fringues : (à détailler 3 lignes minimum)
Plutôt « fashion », tout style convient à Noah ; du costar au slim, en passant par un simple polo, tout lui va !! Mais il a quand même une préférence pour un style plutôt mode : hé oui, il aime porter de multiples couleurs : il n’a pas peur de porter du rose ! Il aime aussi être bien habillé, en tenue de soirée, ce qui lui donne tout d’abord un charme incomparable mais aussi cela montre son niveau social : il aime que l’on voit sa richesse, qui passe parfaitement avec ses vêtements !
Il aime porter des vêtements de grands couturiers mais qui ne le changent en aucun cas son allure de riche avec des fanfreluches en tout genre !


IV] Histoire

Histoire du personnage : (à développer en 10 lignes minimum)
Né à Las Vegas le 8 avril 1988, par un matin de printemps dans un hôpital très reconnu.. Contrairement aux parents de son cousin Alex’, ses parents ont fait fortune en Amérique, plus exactement à Las Vegas, en ouvrant une chaîne d’hôtels peu importantes au début mais qui a en très peu de temps fait ses preuves : un peu plus de deux ans après l’ouverture de cette gigantesque chaîne immensément importante aux yeux du monde, déjà toutes les stars y venaient trouver un refuge luxueux, venant des quatre coins du monde, tel que l’Europe, le Japon, l’Amérique, ou même d’Asie...
Il a n’a eu qu’une petite sœur, malheureusement pour lui (il n’est pas très partageur !) ; il l’a toujours détesté ! Mais il a réussi rapidement à se débarrasser d’elle en l’impliquant dans une affaire judiciaire très périlleuse et aussi très dangereuse... Par la suite, sa sœur (Véronica), dont il ne mentionne jamais le nom et la personne en elle-même, sera rapidement rejetée de sa famille... A ce jour, il n’a plus jamais eu de nouvelles d’elle.
Très jeune, il commence à se passionner pour diverses activités : la natation, le basket-ball, la guitare ainsi que l’équitation... Il devient vite imposant au sein de son équipe, majoritairement si ce n’est pour dire totalement, de multi milliardaires, mais reste tout de même au dessus de tous dans son domaine maître, l’équitation !! Voyant son fils à ce point passionné, son père décide de lui faire construire sa propre écurie.
A 12 ans, il perd sa mère, et tombera dans une grande déprime, au point de vouloir se suicider à 2 reprises, son cousin l’en empêchant à chaque fois ! Depuis ses 15 ans, il profite pleinement de sa vie, et se soucie beaucoup moins de sa famille, bien qu’il ne garde de profonds liens avec elle...
Puis, à 18 ans, viendra l’envie de grandir, d’être indépendant, et donc d’avoir son propre appart’ ; son père lui offrira donc une magnifique villa, avec un terrain de basket-ball, une piscine privée de concours, ainsi qu’une grande écurie, et par-dessus tout, un nouvel étalon, Selle Français, qu’il nommera Jo, en souvenir de son grand-père, qui décéda le jour de ses 10 ans...
Aujourd’hui, grand jet-setteur mondialement connu, il trouve son bonheur grâce à son argent, sa petite amie, et enfin et surtout, grâce à Jo !!!


V] Divers
Noah a une devise... La voici :

« Je sors de ma limousine
Mon costume vient de la nouvelle collection de chez Hugo
Mon visage scintille de fond de teint Chanel
Un polo argenté recouvre ma peau matte ;
Normal j’ai passé mes vacances à Ibiza !
Tous s’écartent sur mon passage
Sentez ce parfum qui me va si bien (D&G) !
Pauvres hypocrites, pauvres intéressés,
Votre seule ambition est de m’égaler
Mais vous ne le pourrez jamais
Tous vos rêves les plus fous
Sont MA réalité ! ».

Niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 :8,5 : selon moi j’ai un assez bon niveau RP, je ne veux pas me venter non plus...
Commentaires personnels : Le forum est vraiment super, il donne une envie d’y jouer et de pouvoir y participer hallucinante ! Perso, j’adore ! xp


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Noah Stedman Left_bar_bleue500/500Noah Stedman Empty_bar_bleue  (500/500)

Noah Stedman Empty
MessageSujet: Re: Noah Stedman   Noah Stedman Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:16

Ok c'est pas mal . N'oublie, que l'égocentrisme de Noah, frise presque le ridicule, il faut que tu le fasse ressentir dans son personnage .
Le règlement est lu je VALIDE .
Autre chose, ton perso n'a que 18 ans, il est en terminale et il n'a pas encore passé son bac^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
 
Noah Stedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH STEDMAN [Sorry, You Can't]
» Absence de Noah Stedman
» Alexander Stedman
» Noah !
» Au calme [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: 
ARCHiVES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser